Virée Parisienne

Publié le par Chrysperles

 

 

En "vadrouille" hier sur Paris, je n'ai pu résisté à la tentation de ramener quelques petits trésors 

Je vous montre mes trouvailles.......

 

Des fils de perles, du quartz jaune, de la sodalite, améthiste      . Quelques pierres, de l'améthiste, du quartz rose, labradorite, Apatite  ......

 

                                             P1090719CO

Des cabochons en Turquoise, du grenat, de l'améthiste, pierre de lune, agate bostwana et sodalite

 

                                             P1090722RE

 

 

Puis des cabs en verre ......

 

                                             P1090724RE

 

Des nacrées swarovski en 4 et 6mm et toujours des cabs. en verre facettés,


                                             P1090728RE

 

Et pour terminer, un petit réassort de R11 et R15 et des facettes et quelques aprêts.

 

 

                                             P1090731RE

 

Voilà ! Ben, comme on dit Ya plus qu'à maintenant 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comme je l'ai écrit à Océanie, vous avez triché mais j'aurais fait pareil ;)<br /> Bisoux
Répondre
C
<br /> <br /> hihi!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
A
pas très raisonnable mais tout cela est bien beau et je te comprends !!!! Si tu as beaucoup de R15 et que tu veux partager, moi, ça m'intéresse, je ne suis pas riche dans cette taille-là !<br /> On se refera une sortie à l'automne et là, j'y serai !!<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci AC , non, pas raisonnable du tout mais bon .... Je t'ai envoyé un mp. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ouhlala j avais pas cliquer, je me disais aussi que t avais pas pris grand chose, mais la chapeau, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Bah tu vois Puri, tu me crois maintenant hein? Bon j'ai pas dit non plus "Rien" <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et bien ma grande, quels beaux achats!!!!!!! que de beauté en perspective!!!!!!! j'attends avec impatience tes créations!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tensai et j'étais partie pour ne rien acheter mais on ne se refait pas  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout ça pour toi toute seule ????? lol
Répondre
R
wowwwwwwwwwwwwwwww dis, de belles choses là.<br /> Tu me passes une fois cette adresse?<br /> <br /> Bisous<br /> Laperla
Répondre