Brodé Turqoise

Publié le par Chrysperles

 

 

Envie d'essayer la technique de la broderie avec du fil de soie. J'ai donc serti ce joli cabochon en jaspe sédiment, j'ai rajouté un bouton en métal ancien, fil de soie, swaro et roc. Pour le tour de cou, j'ai utilisé des rondes en howlite turquoise, agate noire, métal et perles en verre de bohême. 

 

Z'en pensez quoi pour un essai ? 

 

 

                                             P1090707CO.jpg

 

 

 

                                              P1090712CO.jpg

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est magnifique !!!
Répondre
D
c'est joli ! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dolly, bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est superbe! jadore les couleurs et le travail!!! félicitations ma grande!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tensai, bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo il est magnifique j'adore la couleur
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais encore jamais travaillé cette couleur, je crois bien que je vais retenter autre chose dans cette couleur  Merci Agnes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle reussite pour un essai, je vais essayer aussi sur des petites surfaces pour commencer. Idée en commun quand à l'utilisation des boutons. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Puri, bisous <br /> <br /> <br /> <br />