Violetta

Publié le

Boucles d'oreilles, toutes simples, pour une fois, sans "pendouilles". Cabochons en verre violet ligné noir, swaro, délicas, attaches en argent 925 et arrière en cuir violet.

Ah! j'allais oublier de préciser, la deuxième photo est de ma Fille. Elle se débrouille pas mal pour ses 9 ans! Je crois que je vais l'embaucher 

 

 

 

                            P1080765 C

 


                            P1080814 C

 



Publié dans B.O.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je les trouves superbe j'aime beaucoup
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je les trouves superbe j'aime beaucoup
Répondre
<br /> <br /> Merci Maramelle, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Top top top ! vraiment mimi ces Bo, beau travail ! Les photos sont très jolies et ta fille est vraiment douée, elle a fait une belle mise en scène et un beau cadrage bref une pro faut que tu<br /> l’embauche y a pas de doute ^^
Répondre
<br /> <br /> Merci Sandra, ça m'a fait bizarre d'en faire sans pendouilles! Et oui, ma fille est embauchée <br /> <br /> <br /> <br />
D
toutes jolies ces Bo<br /> Bravo et je confirme ta fille se débrouille bien pour les photos
Répondre
<br /> <br /> Merci Dolly, oui, Marion se débrouille très bien pour les photos (quand elle est décidée )<br /> <br /> <br /> <br />