Un rivoli ...

Publié le par Chrys

P1050583(1) C  Un rivoli serti en soutache, perles nacrées et toupies en Swarovski. Le tout monté sur un tour de cou rigide. Petit bijou tout simple pour celles qui aiment du très discret ...

Publié dans pendentifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour à vous et bravo pour vos merveilles.<br /> Je m'intéresse depuis peu à la technique de la soutage et je m'interroge sur la façon de sertir un cabochon rivoli ou autres. Doit-on au préalable le coller sur du tissu ou la soutache est-elle<br /> directement collée autour du cabochon ?<br /> Milles mercis pour votre réponse.<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lydie, c'est très gentil. Pour la technique de la soutache, c'est un peu ardue au départ mais avec un peu d'entraînement, on s'y fait vite. Pour sertir un<br /> cabochon ou autre, il faut d'abord le coller sur LSS (lacy stiff stuff), puis on coud la soutache avec le lss (on ne la colle pas). Mais le blog http://www.oceaniecreations.fr/blog/Accueil/ expliquera mieux que moi (grâce à son tuto)la technique de la soutache!<br /> <br /> <br /> Bon perlage!<br /> <br /> <br /> <br />