Parure malachite

Publié le par Chrysperles

 

Envie de refaire un peu de soutache !!!  

Après avoir acheté le livre de pivoineperles concacré aux bijoux et techniques réalisés en soutache, j'ai réalisé cette parure en Malachite, perles, swarovski, soutache bien sur et facettes 2mm.

Le livre d'Anneta est en russe mais accessible de par les explications en images.

Je vous invite d'ailleurs à rendre une petite visite à cette créatrice de talent !

 

Je vous montre quelques photos pas très nettes vu le temps de ma réalisation

 

 

                                                  P1090009 C   

 

 

 

                                           P1090023 C

        

 

                                              P1090075 C2          

 

Et une petite dernière 

                                                         P1090024 C

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahou, magnifique!!!!<br /> j'adoooooooooooooore les couleurs!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as super bien travaillé ! bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dolly mais je le trouve trop vert <br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh la la que c'est beau!!!!! en plus, vert, j'adore!! quel joli travail!!! félicitations ma grande!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Tensai, biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo ! Vous avez fait un très beau travail autour de cette magnifique malachite! On en redemande...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />